| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
Frederic D.
il y a 3 ans
Nous avons été très bien reçu et conseillé dans nos choix avec des personnes très sympathiques
Voir plusFranck B.
il y a 3 ans
même équipe depuis plusieurs années, équipe souriant, efficace et de très bons conseils
Voir plusSylvie M.
il y a 3 ans
La qualité, le service et le conseil toujours parfait. Des prix adaptés à tous les budgets et des belles montures.
Voir plusFrederic D.
il y a 3 ans
mes lunettes magic se sont abimées en 1 semaine, j'ai dû repayer 25 euros!
Voir plusFrederique M.
il y a 3 ans
Opticienne à l’écoute,bon conseil pour le choix des montures
Voir plusMagaly C.
il y a 3 ans
Très bon accueil et de bons conseils. Délais respecté, produits qualité. Juste petit bémol j'ai acheté deux paires de marques et n'est pas bénéficié de la troisième offerte. Dommage
Voir plusPauline L.
il y a 3 ans
Très beaux modèles, vendeurs agréables et de bons conseils
Voir plusDoriane H.
il y a 3 ans
Accueil des conseillers très sympathique. Chaque employé connait votre dossier même s'il ne s'est jamais occupé de vous, incroyable cette synergie !
Les conseillers sont très patients et attent...
Ilona L.
il y a 3 ans
Très bonne équipe toujours à l'écoute du client.
Voir plusYann C.
il y a 3 ans
Bonjour.
Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant.
L'équipe est très compétente de bon conseil et il y a un lien qui se créé au fil des années notamment avec...
Philippe C.
il y a 4 ans
Personnel très accueillant répondant à toutes mes exigences. Parfait
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT
Frederic D.
Nous avons été très bien reçu et conseillé dans nos choix avec des personnes très sympathiques
Nous avons été très bien reçu et conseillé dans nos choix avec des personnes très sympathiques
Expérience prouvée le 26/08/2022
Sylvie M.
Tout à fait satisfaisant !
Tout à fait satisfaisant !
Expérience prouvée le 25/08/2022
Franck B.
même équipe depuis plusieurs années, équipe souriant, efficace et de très bons conseils
même équipe depuis plusieurs années, équipe souriant, efficace et de très bons conseils
Expérience prouvée le 26/08/2022
Sylvie M.
La qualité, le service et le conseil toujours parfait. Des prix adaptés à tous les budgets et des be
La qualité, le service et le conseil toujours parfait. Des prix adaptés à tous les budgets et des belles montures.
Expérience prouvée le 25/08/2022
Frederic D.
mes lunettes magic se sont abimées en 1 semaine, j'ai dû repayer 25 euros!
mes lunettes magic se sont abimées en 1 semaine, j'ai dû repayer 25 euros!
Expérience prouvée le 21/07/2022
Frederique M.
Opticienne à l’écoute,bon conseil pour le choix des montures
Opticienne à l’écoute,bon conseil pour le choix des montures
Expérience prouvée le 20/07/2022
Magaly C.
Très bon accueil et de bons conseils.
Très bon accueil et de bons conseils. Délais respecté, produits qualité. Juste petit bémol j'ai acheté deux paires de marques et n'est pas bénéficié de la troisième offerte. Dommage
Expérience prouvée le 09/07/2022
Pauline L.
Très beaux modèles, vendeurs agréables et de bons conseils
Très beaux modèles, vendeurs agréables et de bons conseils
Expérience prouvée le 26/07/2022
Moise B.
L accueil l’écoute le professionnalisme
L accueil l’écoute le professionnalisme
Expérience prouvée le 22/07/2022
Monique D.
Très bien conseillée
Très bien conseillée
Expérience prouvée le 16/07/2022
Tiphaine M.
Au top!
Au top!
Expérience prouvée le 22/07/2022
Pamela V.
De bons conseils et à l’écoute
De bons conseils et à l’écoute
Expérience prouvée le 19/07/2022
Marie E.
Bien accueilli et conseillers
Bien accueilli et conseillers
Expérience prouvée le 30/06/2022
Marie J.
Accueil chaleureux et convivial
Accueil chaleureux et convivial
Expérience prouvée le 30/06/2022
Anthony R.
Très sympathique et de très bons conseils.
Très sympathique et de très bons conseils.
Expérience prouvée le 28/06/2022
Doriane H.
Très bonne boutique d'optique
Accueil des conseillers très sympathique. Chaque employé connait votre dossier même s'il ne s'est jamais occupé de vous, incroyable cette synergie !
Les conseillers sont très patients et attentifs à leurs clients. Ils proposent un accompagnement très professionnel et humain. Les produits sont proposés à des prix corrects et les accords avec les mutuelles permettent d'obtenir des tarifs plus intéressants. Un plus pour les petits budgets.
Expérience prouvée le 14/06/2022
Ilona L.
Très bonne équipe toujours à l'écoute du client.
Très bonne équipe toujours à l'écoute du client.
Expérience prouvée le 11/06/2022
Yann C.
Bonjour. Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant. L'équipe est très co
Bonjour.
Nous allons dans ce magasin Afflelou depuis plus de 10 ans maintenant.
L'équipe est très compétente de bon conseil et il y a un lien qui se créé au fil des années notamment avec les enfants qui grandissent.
Expérience prouvée le 10/06/2022
Nicolle C.
Accueillant et bien renseigné
Accueillant et bien renseigné
Expérience prouvée le 15/06/2022
Philippe C.
Personnel très accueillant répondant à toutes mes exigences. Parfait
Personnel très accueillant répondant à toutes mes exigences. Parfait
Expérience prouvée le 31/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
3 place Saint Nicolas, 44110 CHÂTEAUBRIANT
TÉLÉPHONE
02 40 28 28 89
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 12:30, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 09:00 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |