Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

très bon accueil, rapidité d'execution de la commande, ponctualité dans les rendez-vous

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil sympathique et professionnel.beaucoup de choix, magasin agréable.rapidité pour avoir les lunettes,bons conseils.

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité du conseil et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super p

Conseil de qualité et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super pratiques.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité de conseil et prix correct. Prestation très pratique : monture émantée

Qualité de conseil et prix correct.
Prestation très pratique : monture émantée

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, très bons conseils, ont pris le temps de me guider et accompagner

Par Thomas R. il y a 2 ans

Bon accueil

Par BOUTIN PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou,

Habitué depuis quelques années à me rendre dans le magasin Afflelou, j'ai trouvé que la qualité de service avait énormément baissé.
Ne trouvant pas de montures à mon goût, j'ai demandé à faire monter mes nouveaux verres sur ma monture actuelle, monture Afflelou très pratique car inclut les clips solaires.
J'ai demandé si je pouvais avoir des clips neufs allant sur ma monture, ce à quoi on m'a répondu que cela coûtait 25€, même pas une tentative de tout faire rentrer dans le forfait.
Une fois mes verres posés, la personne qui s'occupait de moi ne m'a même pas demandé si je voulais faire réajuster mes montures, elle est arrivée, m'a tendu la boite avec mes lunettes et au revoir, vraiment déçu de mon dernier passage.

Par Xavier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La jeune femme m'a un peu bâclé quand je suis venu chercher mes lunettes , elle n'a pas pris le temps de contrôler si la monture allait à la morphologie dommage

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bons conseils au moment du choix et donc de l achats de mes nouvelles lunettes mais au moment de la livraison : réglage à la va vite dc j ai dût revenir ...

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

1ère fois, je suis satisfaite

Très bon accueil, pas d'attente. Conseiller à l'écoute, c'est la 1ère fois que j'arrive à choisir mes différentes paires de lunettes en si peu de temps. J'ai pris un système solaire juste avec les verres qui se posent grâce à l'aimant, ça me permet d'avoir la correction de mes verres non solaires. A voir avec le temps si ce sera plus pratique ou pas.
parking pratique, ce qui n'est pas négligeable.
Je recommande

Par Chantal F. il y a 2 ans