Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAURAY.

Toujours à l écoute des besoins et des envies de style

Toujours à l écoute des besoins et des envies de style

Par Helena B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Mme Barateau, c'est toujours un plaisir de vous recevoir au magasin et de vous conseiller dans le choix de vos lunettes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous voir. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Efficace aimable

Efficace aimable

Par Robert K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour M Krakowcsky, merci  à vous pour ce joli message. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil chaleureux, personnel sympathique et à l'écoute du client. Manque peut-être un peu de choix au niveau des montures selon ce qu'on recherche. Magasin agréable et lumineux.

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Mme Migaud, nous sommes heureux de voir votre satisfaction. Nous prenons en note votre remarque afin de nous améliorer. A bientôt dans notre magasin pour l'entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bonne accueil, cependant les prix sont excessifs Les marges de résultats sont plus acceptable

Par Vincent P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M Piot, merci pour votre compliment. Concernant les prix, ceux-ci correspondent aux options que vous souhaitiez. A bientôt au magasin pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellent accueil, très professionnel, ravi dès conseils donnés et du SAV. Aucun regret d'être venu.

Excellent accueil, très professionnel, ravi dès conseils donnés et du SAV.
Aucun regret d'être venu.

Par Philippe G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour M Giroire, quel bonheur de découvrir votre commentaire et toutes ces étoiles, merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

Equipe très sympathique très a l ecoute

Equipe très sympathique très a l ecoute

Par Florence P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour madame Poupinot, un grand merci pour ce retour rempli d'étoiles.

A bientôt dans votre magasin. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Personnel disponible et consciencieux. L'examen de contrôle de la vue est extrêmement complet (bien plus que chez un ophtalmo!!!)

Par Doryce R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour madame Roy, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de l'ensemble de nos services. Merci beaucoup et à bientôt pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Oui pour deux paires de lunettes commandé en même temps il a fallu ce déplacer deux fois, erreur de verres

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour M Vezien, merci beaucoup pour toutes ces étoiles, nous sommes ravis que votre visite au magasin vous ai satisfait.  Nous sommes navrés de la gène occasionnée, et suite à votre retour des améliorations vont être mise en place afin que votre satisfaction soit totale lors de votre prochain passage. A bientôt dans votre magasin pour l'entretien offert de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de CHauray

Excellent accueil et conseils avisés

Excellent accueil et conseils avisés

Par Benjamin H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour M Hamel, un grand merci pour ce retour rempli d'étoiles. La satisfaction client est notre priorité et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt pour un entretien de vos lunettes dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

De très bons conseils. N'incitent pas aux dépenses incongrues. Prévenue dès ma commande arrivée et ont pris de m'expliquer toutes les informations nécessaires pour mes lunettes comme pour mes lentilles. Merci pour leur côté très sympathique.

Par Laurence F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Mme Festino, un message comme nous aimons en avoir. Ce type de message nous motive encore plus à aller encore plus loin dans la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Super accueil .très bon conseil facilité de règlement très appréciable. Je recommande

Par Francis N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour M Nocquet, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. c'est un réel plaisir. Merci beaucoup. A bientôt.

Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

J'ai toujours choisi ce magasin

Bonjour, parce qu'il y a plusieurs choix, le magasin est grand, l'accueil est formidable et en plus on peut faire l'examen pour la vue sur place au lieu d'attendre des mois et des mois pour voir un ophtalmo.

Par Nadiege D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour madame, quelle satisfaction de voir cette belle note, merci. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil professionnel, réponse rapide à mes attentes.

Accueil professionnel, réponse rapide à mes attentes.

Par Stephane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour M Lesage, merci pour ce beau message que vous savez eu la gentillesse de nous laisser! Ce fu un réel plaisir de vous recevoir. A bientôt pour l'entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil et très bien conseillés. Très agréable et efficace.

Bon accueil et très bien conseillés. Très agréable et efficace.

Par Pascal P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour M Pautrat, ce fut un immense plaisir de pouvoir vous accompagner. Votre satisfaction est notre ultime récompense. N'hésitez pas à revenir au magasin pour un entretien de vos lunettes. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

RAS !

RAS !

Par Chantal R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame Rouvreau, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt pour un entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

Tjr très accueillant il nous conseille très bien et tjr souriant

Tjr très accueillant il nous conseille très bien et tjr souriant

Par Catherine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, quelle belle note. Merci beaucoup.

A bientôt dans votre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil et de bons conseils ! Produits de bonne qualité !

Très bon accueil et de bons conseils ! Produits de bonne qualité !

Par Severine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Mme Leroy, ce fut un immense plaisir de vous accompagner dans le choix de vos lunettes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt au magasin

L'équipe Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

De bons conseils personne très agréable . Par contre la personne au téléphone. Manque d expérience

Par Marie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Mme Magneron, merci beaucoup pour votre retour. Vos remarques vont permettent de continuer à nous améliorer afin que la satisfaction client soit au rendez-vous. N'hésitez pas à venir  au magasin pour un entretien de vos lunettes

vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Bon accueil mais c'est tout

Bon accueil. Mais malheureusement pas d'offre pour les bénéficiaires de cmu. Pas de magic clip, pas de 2ème paire. Juste les verre rembourser et la monture par contre plein pot. Beaucoup de pubs pour attiré la tendance mais seulement pour ceux qui ont une très bonne mutuelle. CMU cas sociaux, c'est pas la peine. La prochaine fois je retournerai chez l'opticien de mes enfants.

Par Elisa C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame Chhidi,

Merci d'avoir partagé votre opinion.

L'offre 100% santé comprend une gamme de 54 montures dont les Magic ne font pas parties, vous n'y avez pas trouvé votre bonheur. En dehors de cette gamme spécifique, votre remboursement est quasiment nul. Vous avez profité du 100% santé pour vos verres, et donc l'offre 2e paire ne peut s'appliquer.

Vos opticiens Alain Afflelou Chauray

Je recommande

Accueil sympathique, conseils pertinents et force de proposition pour avoir le meilleur rapport qualité/prix.

Par Frederic L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour M Louessard, merci beaucoup pour ce retour plein d'étoiles et merci à vous également pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray