Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou.

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

a la commande les hauteur des yeux ont été mal prises je ne voyer rien dedans on a essayer de les régler mais rien a faire je suis parti avec et le lendemain retour difficile pour eux de reconnaitre l'erreur mais non pris une paire sur deux donc retour pour récupérer mais lunette de vue et donner les lunettes de soleil donc encore un passage pour récupérer ses lunettes aux total 4 passage donc 60 km aller retour. je ne comprend toujours pas pourquoi ne pas tout refaire en 1 fois ?? dommage

Par Philippe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour  Monsieur Raguin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, elle fait parti de notre ADN. Ces problèmes de hauteurs n'auraient pas du provoquer plus de sollicitations que nécessaire. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 9 mois