Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou.

Professionnels agreables

Professionnels agreables

Par VALIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame Valin, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. La prochaine fois nous ferons encore mieux pour avoir les 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 5 mois

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Super accueil Personnel du magasin très sympa Personnel a l'écoute du client

Super accueil
Personnel du magasin très sympa
Personnel a l'écoute du client

Par Karine T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou il y a 8 mois

J ai été très bien accueilli,personnel agréable et très competent

J ai été très bien accueilli,personnel agréable et très competent

Par VALIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Madame Valin, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Chemillé-en-Anjou.