Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil, très professionnel , à l’écoute du client . A conseiller .

Très bon accueil, très professionnel , à l’écoute du client . A conseiller .

Par Annie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame Dubourg,

Nous tenions à vous remercier de votre retour 💪

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients !

Nous sommes heureux de vous compter ainsi que toute votre famille parmi nos clients les plus agréable 😊

En attendant la venu de Monsieur, je vous souhaite une bonne journée,

Votre magasin  ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Beatrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame Lhommeau,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Emilie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Madame Chiron,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Super magasin de très bon conseil ! Superbe équipe !

Super magasin de très bon conseil ! Superbe équipe !

Par Cathy F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame Fouassier,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très satisfait

Très satisfait

Par Serge B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur Brigandat,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie.

Nous restons bien évidement à votre disposition si vous avez besoin.😊

Personnel agréable Bonne prise en charge des documents

Personnel agréable Bonne prise en charge des documents

Par Catherine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame Siaudeau,

Merci pour cet avis !! 😁

Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 6 mois

Rapidité Conseil

Rapidité
Conseil

Par Cameron M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur Moizeau,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. 😊

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 6 mois

Ils comprennent bien ce que l on veux ils sont bien à l écoute

Ils comprennent bien ce que l on veux ils sont bien à l écoute

Par Pascale M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame Marchand, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité de l'écoute et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. 😁

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel très sympathique et de bon conseil.

Personnel très sympathique et de bon conseil.

Par Delphine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame Chauveau, merci mille fois pour votre excellent commentaire 😊

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil écoute conseil proposition satisfaisante expliquent cette note.

Accueil écoute conseil proposition satisfaisante expliquent cette note.

Par Ginette R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Rivalan, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. 😁

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bonjour. Pas D'attente ACCUEILLE SYMPA TARIF INTÉRESSANT .

Bonjour.
Pas D'attente ACCUEILLE SYMPA TARIF INTÉRESSANT .

Par Christian P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Monsieur Pousin, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. 💪

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin  ALAIN AFFLELOU Cholet

Du personnel gentil et compétent

Du personnel gentil et compétent

Par Devan G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur Glemarec,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil. Je recommande sans problème

Très bon accueil. Je recommande sans problème

Par Alain B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Monsieur Bouchet, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. 😁

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil très chaleureux et pro

L'accueil, la gentillesse des deux vendeuses auxquelles j'ai eu à faire

Par Jean D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Desroches, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. 💪

Nous ne manquerons pas de le partager avec elles ainsi que de les féliciter.

Nous restons bien évidemment à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Un personnel accueillant et un service rapide.

Un personnel accueillant et un service rapide.

Par Sandrine N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Madame Nouvellon, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin.

La satisfaction client est notre objectif.💪

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

L’équipe est très agréable. Nos demandes sont toujours respectées.

L’équipe est très agréable. Nos demandes sont toujours respectées.

Par Marie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon magasin très pro

Accueil au top Clémence est une opticienne qui connait très bien son travail super conseillère le reste du personnel est aussi très compétent et très sympathique

Par Corinne A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame Aumont, Clémence est l'équipe sont ravi de vous lire 😍! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances🤩 .
Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition😎 .

Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU Cholet Travot.

Pour les conseils, l'écoute et le professionnalisme des vendeuses. Merci

Pour les conseils, l'écoute et le professionnalisme des vendeuses. Merci

Par Severine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Ripoche, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. 😊

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.

Nous sommes ravis d'avoir trouvé la couleur parfaite pour votre monture, mais également le verre adapté à votre correction pour un rendu et un ressenti optimisé au maximum. 👌😉

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J’ai aimé l’accueil que j’ai reçu de cest deux employer. Mais niveau matériel pour accompagner les lunettes je trouve que il y a pas beaucoup. Au lieu d’un sachet en guise de boîte à lunette j’aurais préféré en avoir une vrai. Puis j’aurais aimé avoir plus de lingette une toute petite ce n’est pas assez je trouve.

Par Melissa D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame Davy, merci pour votre commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à repasser en magasin pour que l'on vous change de boitier et que l'on vous redonne des chiffonnettes en plus. 😊

Conseil accueil suivi et professionnalisme de Mme Serena

Conseil accueil suivi et professionnalisme de Mme Serena

Par Laurette M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Masson, nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances autant pour vous que pour Monsieur Masson. Nous ne manquerons pas de le partager avec Serena ainsi que de la féliciter.

C'est toujours un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. 💪