Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

Tres Bien accueilli très agréable

Tres Bien accueilli très agréable

Par Regis B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur Brousmiche, nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous sommes enchantés que vos deux paires soient confortables.

Votre magasinALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, bon conseil, super équipe

Bon accueil, bon conseil, super équipe

Par Charlotte H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame Habert, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par Charly F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Froger, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Délai de livraison trop long. On me dit 8 à 10 jours et je ne les ai qu'au bout de 3 semaines. Je prends rdv pour la réception et on me dit qu'elles ne sont pas prêtes

Par Christine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame Sechet,

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En cette période estival, il peut arriver que nos clips Magic aient du retard de livraison. Nous aurions dû vous appeler dès que les montures étaient prêtes et nous vous aurions rappelé une fois les clips receptionnés.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon conseil de la part de Serena. Même si je trouve que le choix des montures est restreint par rapport à la concurrence.

Par Florence C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Charbonnier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts 💪

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

C'est pourquoi nous faisons attention à renouveler toutes nos collections régulièrement mais il est vrai que l'offre 3 paires de cet été favorise les pénuries dans certaines collections. Le principal est que vous avez trouvé votre bonheur, merci pour votre gentillesse.

Par gwadpascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur David, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous 😉

Merci pour votre extrême gentillesse

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Conseil accueil professionnalisme écoute Tout est parfait

Conseil accueil professionnalisme écoute
Tout est parfait

Par Franck R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur Renou, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin.

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe.😁

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Accueil et le rapport qualité prix

Accueil et le rapport qualité prix

Par Nadia B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Bernard,

Merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage.

N'hésitez pas à revenir en magasin et faire de nouveau appel à nous pour un prochain examen de vue ou même un réglage 💪

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil, bons conseils, tarifs interressants.

Bon accueil, bons conseils, tarifs interressants.

Par Virginie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame Jarretou, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs 😊

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux toujours Une réponse à nos questions l'équipe est professionnelle et sympa 👍🤣

Par Erick M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Monsieur Martineau, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos lentilles ainsi que vos prochaines lunettes ☀️😁

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Aline E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame Echalier,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. 😁

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par Marie O. il y a 9 mois

J'ai eu un très bon accueil et de très bon conseil

Par Claudia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame Mahe,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Serena ainsi que toute l'équipe se tient à votre disposition et vous suit pour vos lentilles ainsi que vos lunettes 😎

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel à l'écoute, de bons conseils et une gentillesse naturelle...

Personnel à l'écoute, de bons conseils et une gentillesse naturelle...

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire!

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction.

Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

De tres bons conseils avec des tarifs raisonnables.

De tres bons conseils avec des tarifs raisonnables.

Par Wanny il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

personnel tres agreable et à l'ecoute et de tres bons conseillers

personnel tres agreable et à l'ecoute et de tres bons conseillers

Par Arlette C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Choloux, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous restons bien évidemment à votre disposition.

Accueil chaleureux et compétences

Accueil chaleureux et compétences

Par Daniel R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur Rabier,

Nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin 😎

Au plaisir de vous revoir ☀️

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Opticien à l’écoute et de bon conseil. Lunettes de qualité. Je recommande.

Opticien à l’écoute et de bon conseil. Lunettes de qualité. Je recommande.

Par Sandrine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame Hermenault,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil , le personnel se met en 4 pour résoudre au mieux tous les problèmes . Très bon service

Par Evelyne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame Griffon,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir confortable dans vos nouveaux verres. Votre opération de la cataracte n'aura pas eu le dernier mot sur vos nouvelles lunettes 😉💪

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre magasin Afflelou Cholet