Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

J ai noté 10/10 parce que l’accueil, le service et l’amabilité étaient au rendez-vous. L’attente pour récupérer mes lunettes était un peu longue. Mais je recommande .

Par Pascale D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Dalla,

Effectivement, nous faisons en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais, mais les jours fériés de ce mois ne nous ont pas aidés.  Nous vous remercions quand même pour votre retour qui enchante toute l'équipe.

Nous ferrons encore plus vite les prochaines fois 💪

Au plaisir de vous revoir,

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Grosse déception sur les performances des verres réputés hauts de gamme

Alain Afflelou n’a pas été en mesure de me proposer la même qualité de verres que j’avais l’habitude d’avoir chez un autre opticien. Grosse déception

Par Jean C. il y a 10 mois

Bonjour M Mesnage,

Vous n'êtes pas satisfait du résultat des verres et nous comprenons parfaitement : nous vous avions déconseillé ce type de montage par rapport à votre correction, malgré nos verres très haut de gamme. Nous avons répondu à votre envie.
Néanmoins je vous recontacte afin de voir ensemble les meilleures solutions pour améliorer le résultat.
Bien respectueusement.

Julien Marchesi - Responsable magasin

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Excellent accueil par l équipe. Bonne prise en charge et conseils. Cherche à allier bonne qualité et

Excellent accueil par l équipe.
Bonne prise en charge et conseils.
Cherche à allier bonne qualité et prix raisonnable .
Geste commercial.
Toujours satisfaite !

Par Mialisoa L. il y a 10 mois

Bonjour Madame Le Berre,

Merci pour votre commentaire très apprécié de toute l'équipe.👌 Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, vous ainsi que votre mari,

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Excellent bon accueil et très bons conseils Conseillère Très professionnelle. Parfait.

Excellent bon accueil et très bons conseils
Conseillère Très professionnelle.
Parfait.

Par Jeanick S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Bonjour Madame Subileau,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et de vous offrir de belles lunettes autant en solaire qu'en première paire 😎

Un accueil irréprochable

Un accueil irréprochable. J'ai été très bien conseillé du début à la fin. Le test de vue a été très très bien réalisé et je vois maintenant beaucoup mieux avec mes nouvelles lunettes. L'accompagnement dans le choix des lunettes a été très qualitatif. Je recommande les yeux fermés.

Par Leevan T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Monsieur Thiebault, un immense merci pour ces très agréables commentaires que tout l'équipe à prit grand plaisir à lire. 😁

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.
Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Votre magasin ALAIN AFFLELOU Cholet.

Par ALAIN AFFLELOU CHOLET ALAIN AFFLELOU CHOLET il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Thiebault, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cholet.

DISPONIBILITES ET COMPETENCES

DISPONIBILITES ET COMPETENCES

Par Bernadette G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madame Guicheteau,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé 👌

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au magasin 😁

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Patricia G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Chère Madame Guilbault bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil et très bon conseil , efficacité et rapidité de la gestion du dossier

Par Thierry G. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur Gautier,

Merci de votre retour !

Effectivement, nous faisons en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et avec le plus grand professionnalisme.

Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles solaire avec Madame ou pour vos prochaines lunettes. 😎

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Lunettes de qualité, avec une deuxième paire chacun, et un prix raisonnable à notre charge

Par Alain B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Monsieur Barreau,

Serena est ravie de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour et celui de Madame.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin pour des réglages, un nettoyage, et même un examen de vue si vous en ressentez le besoin.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

L'accueil, peu de temps d'attente, suffisamment de choix pour les lunettes sauf pour la 2ème paire.

Le moins c'est le coût des verres et le peu de remboursement de la sécurité sociale mais je sais que vous n'y êtes pour rien.
Cordialement.
Mme HERVOUET.

Par Marie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour Madame Hervouet,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité que ce soit en première paire mais également en seconde. 💪

Votre magasin Alain Afflelou Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bonjour, J'ai été très bien reçue. Personnel très agréable... Je suis contente de mes lunettes, Je

J'ai été très bien reçue.
Personnel très agréable...
Je suis contente de mes lunettes,
Je recommande vivement A. Afflelou.

Par Isabelle R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour Madame Ropert,

Un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. 😁

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous

garantir un accueil personnalisé.

Nous restons à votre disposition pour vous ainsi que pour les lunettes de soleil de Monsieur. 😎

L'équipe Alain Afflelou Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bien accueilli et lunettes très rapidement !

Très bien accueilli et lunettes très rapidement !

Par Aude S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Servonnat,

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition pour un autre examen de vue, comme celui fait pour ces lunettes, dès que vous le souhaitez au magasin.

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Cholet

ALAIN AFFLELOU CHOLET

La note parle d'elle même.

La note parle d'elle même.

Par Mauricette L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Leroux, merci pour cette note que nous avons pris grand plaisir à lire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous

espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre
disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cholet.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bonne accueil. A l'écoute et serviable. Très bon conseil. Rapide et efficace. Des prix interres

Très bonne accueil. A l'écoute et serviable. Très bon conseil. Rapide et efficace. Des prix intéressants et des réductions qui font plaisir.

Par Sonny R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Cher Monsieur Richou bonjour,

Nous restons à votre disposition,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Travot

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil, conseil personnalisé, large choix .

Bon accueil, conseil personnalisé, large choix .

Par Nelly P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Alain Afflelou Cholet Travot

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnels très professionnels. De bons conseils et très agréables.

Personnels très professionnels.
De bons conseils et très agréables.

Par Isabelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Chère Mme Goulet bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. Ce fut un plaisir de faire encore une fois le choix de lunette ensemble. Au plaisir de vous revoir 😊

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Nous sommes toujours très bien accueillis et accompagné. Merci à Serena !

Nous sommes toujours très bien accueillis et accompagné.

Merci à Serena !

Par Helene S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Mme Simonneau,

Serena vous remercie et sera heureuse de vous revoir vous ainsi que vos filles 😊

L'équipe Alain Afflelou Cholet Travot

Très bons conseils

Très bons conseils

Expérience prouvée le 24/02/2023

Chère Madame Parpaillon bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe, elle vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme😊

Votre opticien Alain Afflelou

J’ai été très bien reçue

J’ai été très bien reçue

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Chère Madame Blanchet bonjour, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience.

L'ensemble de l'équipe Alain AFFLELLOU Cholet reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil chaleureux et professionnalisme sont de mise à chaque visite. Je recommande vivement ce magasin et de vous en remettre aux bons soins de Serena.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Chère Marie Charlotte bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à Serena qui vous remercie de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme.

En espérant que vous allez voir dans vos belles paires de lunettes, une belle victoire en fin de saison de notre équipe de hockey sur glace 🏒😁