Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Toujours un excellent accueil ainsi que des conseillers très impliqués dans leurs tâches !! Je recommande

Par Melindya C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Magasin et personnel plus qu’accueillant. Mes lunettes correspondent en tous points à ce que j’atten

Magasin et personnel plus qu’accueillant.
Mes lunettes correspondent en tous points à ce que j’attendais.

Par MATHIEU S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonne accueil à l écoute

Bonne accueil à l écoute

Par Patrick F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

SATISFAITE DES PRESTATIONS, DES LUNETTES, ET DE LA RAPIDITE DE TRAITEMENT.

SATISFAITE DES PRESTATIONS, DES LUNETTES, ET DE LA RAPIDITE DE TRAITEMENT.

Par Veronique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Publicité AFFLELOU sur la face avant des verres

Pas de problèmes au niveau du service, déçu au niveau des lunettes de la gamme « Magic » de me retrouver avec un logo publicitaire AFFLELOU qui ne peut pas être retiré sur la face de mes verres. Un affichage de la marque sur le côté des montures comme le font les autres marques est déjà à mon goût bien suffisant. Pour le conseiller en magasin cela est « normal pour faire de la pub »…

Par Geoffroy H. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Superbe accueil dès le premier rendez-vous, bon conseils, belle écoute des envies. Sourire, gentille

Sourire, gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel.
Respect des délais.
Merci.

Par Richard H. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Les vendeurs très professionnels.rien à reprocher c'est tj bien ,c'est pour cela aussi que nous revennons 😉.bonne journée à bientot

Par Catherine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bonne accueil de toute l’équipe, très bon conseil et rapidité des prestations. Note plus que mérité équipe très souriante merci

Par Nouria C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Bon accueil. Excellente qualité des informations données sur les produits. Grand choix de lunettes.

Par Val il y a 4 mois

Acceuil, choix des montures

Par Alain H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Super expérience ! Personnel super efficace et pro !

Ça a été ma première expérience chez un opticien et j'ai bénéficié d'un service de très grande qualité. Conseils, choix, patience (j'étais avec mon fils de 3 ans qui choisissais sa 1ère paire de lunette.
Émilie a su me détailler toutes les étapes et prise en charge par la mutuelle. Tout était très pro. Ravie de cette expérience surtout que je suis passée lundi en fin de journée sans rendez-vous.

Par Marie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Accueil au top

Très satisfaits de l'accueil.
Gentillesse,professionnalisme,toujours à l’écoute et de très bons conseils.
Je recommande vivement cette boutique.

Par Christine K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023