Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueillant, rapide et concis. Petit bémol sur le choix trop restreint de la seconde paire.

Par Whitney A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Bien reçu et très bon conseil sur le choix des verres correcteurs avec différentes possibilités de champ de vision le lunettes qui se clips c est top cela fait du 2en un vous pensez a tous les bourses félicitations

Par Annie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par Sebastien V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Professionnalisme Moyen Manque de sourire, Pas de geste commercial, dommage ! 1 fois pas deux fois

Professionnalisme Moyen Manque de sourire, accueil triste... Pas de geste commercial, dommage ! 1 fois pas deux fois

Par Angelique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bien accueilli et conseillé par la femme,dossier rempli tt bien expliqué. Et nous avions reçu message pour nous dire de venir récupérer nos lunettes quelles étaient à notre disposition. Donc été les chercher et avions eu cette femme très compétente au retrait, très gentille .nous avions dit à notre fils d'y aller dès qu'il aura été chez ophtalmo. Pour mon mari et moi ce sera dans 2 ans .bonne journee

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Choix, prix, accueil, conseil

Choix, prix, accueil, conseil

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

je n'ai pu récupérer mes lunettes qu'au bout de plus d'un mois car les verres avaient été mal traités.
De plus lorsque j'ai signalé le problème sur mes nouvelles lunettes (Je voyais tout simplement moins bien qu'avec les anciennes, voir flou de près), ma parole a été mise en doute et j'ai du insisté pour qu'un diagnostic soit fait.

Par Sylvie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Super boutique

Nous venons pour nos lunettes avec mon fils et mon mari,depuis 2ans.
Accueil agréable, toujours de bon conseil et très commerçant.
Je recommande cette boutique

Par Karine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Sa fait plusieurs années que je pensé prendre de nouvelles lunettes chez vous personnel très agréable 😀

Par Rebut L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

J'ai été très bien accueilli. Très grand choix de montures à tout les prix. Je suis fidèle à la ma

J'ai été très bien accueilli.
Très grand choix de montures à tout les prix.
Je suis fidèle à la marque.

Par Martine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Conseils de qualité

Conseils de qualité

Par Steeve R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le vendeur était tres professionnel Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande.

Le vendeur était tres professionnel
Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande. Mes équipements achetés sont impeccable et je suis satisfaite 😊

Par Clare R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023