Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND.

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

La publicité m'annonçait 3 paires de lunettes pour le prix d'une ! Finalement j'ai eu zéro paire de lunette. Les super montures bravo mais si les verres sont de piètre qualité cela sert à quoi. Pourtant j'avais choisi le plus cher avec toutes les options et garantie de vision de près et de loin élargie. Au bout d'une semaine d'enfer où j'ai enchainé maux de tête, envie de vomir et tangages permanents j'ai ramené le tout et heureusement j'ai été remboursé. Mais j'ai dû retrouver un opticien un vrai cette fois avec de bons verres de qualité où j'ai pu voir parfaitement minute après avoir mis les lunettes sans période d'adaptation. Je précise que c'est ma 4ème paire avec des verres progressifs et lorsqu'ils sont de qualité pas besoin de période d'adaptation. Vos montures sont attirantes mais sans des verres de qualité elles ne servent à rien. Je ne recommanderai pas Afflelou et tout mon entourage est au courant de ma mésaventure.

Par Myriam G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021