Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Je suis toujours bien accueillie. Il a beaucoup de choix. Et les prix sont au niveau de la qualité. Je vous dis merci pour cela.

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

bien reçu très bon accueil

bien reçu très bon accueil

Par Sandrine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bonne compétence du personnel j’ai été très bien accueilli je suis très satisfait merci

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Équipe dynamique, sympathique et très professionnelle. Conseils adaptés et personnalisés au client. Délai respecté malgré la saison estivale.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnelles très accueillants aimables et très à l'écoute. Bien conseillé. Compétences du personnel

Personnelles très accueillants aimables et très à l'écoute. Bien conseillé.
Compétences du personnelles donne tout de suite confiance.merci à eux.

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Accueil chaleureux et rapidité

Accueil chaleureux et rapidité

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Tout est Parfait L'emplacement L'Accueil Le Choix Les Conseils Le sourire Merci beaucoup

Par Beatrice D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel aimable, souriant, compétent, consciencieux, très professionnel, pour moi c'est satisfaction absolue, BRAVO !

Par Gerard D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel très compétant et agréable. Je change régulièrement de lunettes et, une remise m'est acco

Personnel très compétant et agréable.
Je change régulièrement de lunettes et, une remise m'est accordée à chaque visite.

Par Bruno P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel disponible, professionnels et agréables ! De très bons conseillers, patients et très précieux quant aux choix des futures lunettes ! Cherche toujours a nous diriger sur ce que nous souhaitons le plus. Sait aussi expliquer les devis...

Par Cynthia Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil très sympathique. Choix, conseils et prix attractifs J'ai choisi le modèle Magic et je suis

Accueil très sympathique. Choix, des conseils adaptés et des prix attractifs J'ai choisi le modèle Magic et je suis très satisfaite

Par Christelle P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

accueil sympathique. pas d'attente excessive. technicien à l'écoute. partenariat avec ma mutuelle d

accueil sympathique. pas d'attente excessive. technicien à l'écoute.
partenariat avec ma mutuelle donne droit à des prix;

Par Claudine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022