Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

Bon acceuil,bon conseil.

Bon acceuil,bon conseil.

Par Annaick M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Comme à chaque visite, un accueil, un échange, des conseils qui sont de qualités indétrônables

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

c'mon choix

c'mon choix

Par Jean A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil très sympathique, très bons conseils, gentillesse du personnel, compétence !

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Oui tout ta fait les conseillers son très attentif. Il y a rien n'a dire les prix des lunettes son équilibre. Très bien

Par Stephielb il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon contact avec la vendeuse ainsi que des bons conseils pour le choix de ma monture.

Par Stephanie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Parfait

Tout était nickel, accueil, accompagnement , services et produits. Il faut rien changer.

Par Amandine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Philippe L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil parfait, large choix de montures, facilité de paiement. J'ai déjà recommandé dans mon entourage.

Par Frederic L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, disponibilité, écoute, professionnalisme, présentation précise des produits, explications claires et détaillées, produits de qualité, adaptés et pratiques, grande attention portée à ce que tout se passe bien... Je suis très satisfaite et recommande vivement.

Par Stephanie C. il y a 1 an

Belle expérience

Morgane, ma conseillère était vraiment parfaite à l’écoute, souriante et de bons conseils. Merci

Par Angelique E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Pousse trop à la consommation et pas de lingette à la fin alors que d'autres clients l'ont eu

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023