Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU.

Ne changez rien

Très bon accueil
Très bien conseillée
A l’écoute

Par Veronique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil, beaucoup de conseils, disponibilité de la technicienne, Choix des montures, paieme

Très bon accueil, beaucoup de conseils, disponibilité de la technicienne,
Choix des montures, paiement en plusieurs fois.

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil vraiment sympathique, mais surtout compétence et professionnalisme. Excellents conseils sur le plan technique et esthétique dans le choix des verres et des montures, le tout dans une ambiance détendue et très agréable.

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Parfait

Parfait

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service en général. Le bémol est le choix pas si diversifié que cela finalement et aussi le fait que "les clips" c'est fun mais en magasin il y en a peu a essayer.

Par Yasmine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Super accueil, bienveillance et patience de la part de la vendeuse, qui est un sacrée plus de nos jours...

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Conseils adaptés et personnalisés. L'ensemble du personnel souriant et à l'écoute.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil, écoute, conseil. Un magasin qui est entièrement tourné vers la satisfaction client ! Excell

Excellent choix et prix de la gamme de verres et de montures du réseau Afflelou (je suis enchanté de mes Magic Clip).

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Reçue par Morgane a Concarneau qui a été adorable avec moi et très efficace de bons conseils et en plus toujours le sourire merci Morgane

Par Margaret P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Professionnalisme + gentillesse +chaleur humaine + sourire (non commercial) et service parfait. Conseils adaptés, délais tenus. Bravo ! (magasin Quai Carnot à Concarneau)

Par Cecile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022