Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

DE VRAI PROFESSIONELS

très bons conseils pour choisir les montures. on se sent parfaitement accompagné et en toute objectivité.

Par Coralie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

J’ai eu à faire à une personne compétente, professionnelle et sympathique

J’ai eu à faire à une personne compétente, professionnelle et sympathique

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien renseignée et accueillie. Très bon ambiance et des conseillers à l’écoute. Pleinement satisfaite de mes lunettes. Tout était ok 👍🏼

Par Vanessa N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien renseigné et accueillie. Très bon ambiance et des conseillers à l’écoute. Pleinem

Par Vanessa N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

On a eu ma compagne et moi même un excellent accueil , il règne dans ce magasin grand professionnalisme de la part toute l’équipe, je voulais des lunettes blanches et mon vœux à été exhaussés , j’adresse toutes mes félicitations à la personne qui s’est occupé de nous ,le challenge n’était pas facile car il n’y avait aucune paire de lunettes blanches d’exposées , mais notre vendeuse n’a pas baissé le bras ,elle a fait preuve de pugnacité, et elle a cherché et a fini par trouver un modèle qui me convenait c’est très important pour moi de voir , un tel service ,j’ai beaucoup apprécié cette personne , car elle s’est vraiment vraiment décarcasser pour me satisfaire , et je lui en suis extrêmement reconnaissant,

Par Patrice N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bonne accueil, du personnel professionnel et des prix raisonnable.

Très bonne accueil, du personnel professionnel et des prix raisonnable.

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le magasin est attrayant, propre. Les sympathiques personnel sont de bons conseils. Les équipements

Le magasin est attrayant, propre.
Les sympathiques personnel sont de bons conseils.
Les équipements sont performants.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021