Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

Par Fanny L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Satisfaite de mon achat grâce a l'aide d'un conseillé sympathique et professionnel

Par Marie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil irréprochable, conseils pertinents, écoute et réponses claires et adaptées, convivialité, nombreux choix et qualités produits.

Par Carine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Les employés sont avenant et de conseille un arrangement financier a été possible le matériel est

Les employés sont avenant et de conseille
un arrangement financier a été possible
le matériel est conforme a ma demande

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

tres bon acceuil aimable

tres bon acceuil aimable

Par Gerard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

L'accueil, le professionnalisme, le vendeur prend son métier vraiment à cœur.

L'accueil, le professionnalisme, le vendeur prend son métier vraiment à cœur.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

AU TOP !

BONJOUR,
TOUT A ETE PARFAIT DU DEBUT A LA FIN, ACCUEIL, CHOIX, PRIX, DOSSIER, POLITESSE, ETC..
MERCI AFFLELOU CRECHES / SAONE.

Par Florence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022