Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bonjour Madame Gressier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Équipe agréable et à l'écoute

Équipe agréable et à l'écoute

Par Jeremy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bonjour Monsieur Deceuninck, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil et bon conseils.Large choix de montures.

Très bon accueil et bon conseils.Large choix de montures.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

J'ai été très bien accueillie et conseillée. J'ai pu voir pour mon devis et j'ai commandé ensuite

Par Sandrine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

accueil parfait, merci à Rémi pour ses bons conseils

accueil parfait, merci à Rémi pour ses bons conseils

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Monsieur Muchembled, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil très bon personnel souriant toujours à votre écoute pour vous proposer le meilleur produit celons vos moyens ca fait longtemps que je suis client je tiens a remercier le personnel et pour la bonne qualité des produits

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Madame Dufourmantelle, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

trés compétant et serviable je recomende

trés compétant et serviable je recomende

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour Monsieur Lombard, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

très bon accueil et très bon professionnalisme. Le délai pour obtenir ses lunettes est très rapide.

très bon accueil et très bon professionnalisme.
Le délai pour obtenir ses lunettes est très rapide.
Pleinement satisfaite.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Madame Chaussoy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Très bon accueil bon conseil personnel agreable

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Madame Delalee, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Sérieux à l'écoute

Sérieux à l'écoute

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur Lefebvre et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Irréprochables

Toujours disponible, à l’écoute et de bons conseils.
L’équipe fait toujours preuve de professionnalisme même lorsque lorsqu’il y a des alternants.

Par Judicael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Monsieur Decroix, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bien accueilli très bien conseillé

Très bien accueilli très bien conseillé

Par Marianne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Madame Defosse, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Fabien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur Cavelier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Caroline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Madame Meister, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bon conseil

Bon conseil

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Monsieur Blondel, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au top

Du choix, un accueil et des conseils au top, et des montures et des verres adaptés à mon budget!

Par Melanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Madame Benoit, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

bonne accueil

bonne accueil beaucoup de choix dans les montures rapidite pour recevoir les lunettes

Par Nadine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

Rien redire

Rien redire

Par mattadu62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame Lecat, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnel accueillant, consciencieux, et efficace. Rien à redire pour cette 2eme expérience.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Madame Delelis, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable