Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

Accueil et service à dimension humaine

Accueil et service à dimension humaine

Par Gerald G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur Godart, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

BONNE ACCUEIL ET SATISFAIT AU NIVEAU DE L ACHAT

BONNE ACCUEIL ET SATISFAIT AU NIVEAU DE L ACHAT

Par Regis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Monsieur Lepreux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

opticien à l'écoute ,très bon contact.

opticien à l'écoute ,très bon contact.

Par Aurelien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Branly, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

rien à dire, excellente information sur les lentilles et paire de lunettes

rien à dire, excellente information sur les lentilles et paire de lunettes

Par Noa M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Madame Mauriaucourt et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Rapidité

Rapidité

Par Raymond F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Monsieur Fortier, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Conseils et accueil au top !

Toujours à l'écoute et donnant de bons conseils. Cerise sur le gâteau, c'est une équipe très sympathique.

Par Lucien G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Monsieur Gues, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

opticien à l'écoute , qui prend son temps pour nous répondre et nous donner des conseil que meme mon ophtalmo ne ma pas donner . je recommande cet enseigne.

Par Sandrine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Wichack, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Mme Dune et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Un super accueil

Un super accueil

Par Yannick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour Monsieur Auguste et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil, écoute et conseil

Accueil, écoute et conseil

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour Madame Durand, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Équipe très sympa et compétente.

Équipe très sympa et compétente.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Mme Morin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bonne accueil, rapide sav nickel

Bonne accueil, rapide sav nickel

Par Karene H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Madame Henniart et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil professionnel

Bon accueil professionnel

Par Paule C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame Cresson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil, sympathique et rapide.

Bon accueil, sympathique et rapide.

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Monsieur Duvauchelle, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Le service a été excellent du début à la fin.

Le service a été excellent du début à la fin.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Restant à charge élevé.

J'ai du réclamer afin de savoir pourquoi j'avais un aussi grand montant restant à charge. On m'avait aminci 1 fois de plus les verre sans m'en parler. Je n'avais jamais eu de restant à charge auparavant sauf quand j'avais pris une 2eme paire solaire à ma vue.

Par Fay D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/1984

Bonjour Monsieur Fay, votre vue ayant évoluée, il était nécessaire d'amincir plus vos verres. Les changements de législation ont fait baisser les garanties de votre complémentaire santé ce qui explique le restant à charge initial. Nous avons pu  limiter votre reste à charge à 1€ en définitive.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Beaucoup de choix dans les montures, Magasin très bien agencé, Pas d'attente, 30 minutes pour chois

Beaucoup de choix dans les montures, Bien conseillé dans la forme des lunettes suivant la morphologie de mon visage, Magasin bien agencé, beaucoup d'espaces entre les bureaux Pas d'attente, 30 minutes pour choisir mes lunettes et faire les démarches auprès de la mutuelle, c'est appréciable

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Madame Leroy et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

tres bien reçu et beaucoup de choix

tres bien reçu et beaucoup de choix

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Monsieur François, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bon accueil malgré le contexte covid ou le masque est obligatoire pour essayer les lunettes. Ùn petit geste commercial serait le bienvenu à tout nouvel achat pour fidéliser les clients a revenir.,.

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Monsieur Danquerque et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Je prends note de votre remarque.

personnel professionnel et attentif

personnel professionnel et attentif

Par Christian H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Monsieur Hurtrel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.