Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil et conseils au top !

Je suis très satisfaite de l'accueil, des conseils qui m'ont été donné et de l'aide apportée au choix de ma monture. Merci beaucoup

Par Valerie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame Cailloux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

très bon acceuil, personnel à l'écoute.

très bon acceuil, personnel à l'écoute.

Par Danielle A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame Avronsart, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnels très accueillant et compétent.

Personnels très accueillant et compétent.

Par Frederic L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur Lenain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonjour toujours un accueil sympathique avec un professionnalisme avec de bon conseil

Par Lionel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur Coquel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bien reçu avec de bons conseils.

Très bien reçu avec de bons conseils.

Par Serge H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur Haro, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Satisfaction au top

Toujours satisfaite de cette merveilleuse équipe, très à l'écoute et compréhensible.
Le professionnalisme est au top. Merci encore ;-)

Par Karene L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame Louafi, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Excellent acceuil, la connaissance du métier, et les conseils apportés sont facilement compris,

Par Gaetan D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Demory, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

Par Jean F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Monture pas fiable !

Vous vendez des montures dont la peinture ne tient pas. Après 8 jours d'utilisation, elle commence à s'écailler.
J'attends trop longtemps avant de demander un échange et vos services acceptent tout de même de changer le plateau, mais 8 jours après cela recommence.
Je demande un échange de modèle refusé par vos vendeurs.
Cordialement.
M. Petit

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Petit, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet votre monture n'est plus sous garantie depuis février 2023 (2 ans de garantie après la date de facturation).

Nous vous avons proposé de vous échanger gracieusement une nouvelle fois la pièce à notre charge (échange que vous avez refusé) Nous ne pouvons pas vous échanger le modèle complet contre un autre sachant que celui ci n'est plus sous garantie.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueillie et conseillée je recommande vivement

Très bien accueillie et conseillée je recommande vivement

Par Patricia S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame Saussey, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseils l équipe très aimable et agréable

Bon conseils l équipe très aimable et agréable

Par Chantal D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame Delcroix, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

1ère expérience, je suis ravie Je recommande

1ère expérience, je suis ravie Je recommande

Par Valerie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Rosello, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bien renseigné et livraison rapide. Produit adapté à mes besoins

Bien renseigné et livraison rapide.
Produit adapté à mes besoins

Par Eric W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur Winiarski, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidelité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnel accueillant et de bons conseils..très pro..

Personnel accueillant et de bons conseils..très pro..

Par Sabrina R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Regnier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Karine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame Benoit, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bonne ambiance on ce souci de vous à votre écoute bref j adore affelou 👍👍👍👍

Par Herve G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur Gourdin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli bien conseillé

Très bien accueilli bien conseillé

Par MARIE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame Ducatel, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

j'en suis tellement satisfait que je ne me rends meme pas compte que je les ais sur le nez

Par Max D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur Drouard, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Magasin toujours propre et lumineux. Personnel accueillant et de bons conseils

Magasin toujours propre et lumineux. Personnel accueillant et de bons conseils

Par Fabienne D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Dauchez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super

Super

Par Christelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame Mvondo, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.