Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

J'ai beaucoup aimé l'accueil, l'amabilité++±++, les conseils donnés concernant le choix des montures, le temps accordé, les facilités de paiement, le grand choix des montures, l'écoute.... parfaitement parfait!!!!

Par Janique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame Faucheux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Deuxième passage au magasin,je suis tombé sur une conseillère très désagréable..... Pour la seconde

Pour la seconde fois les lunettes ne vont pas,la correction n'est pas bonne.J'en fais part à la conseillère qui me dit quele problème c'est moi que le magasin à déjà pris à sa charge une première fois les verres à sa charge gratuitement et qu'il ne pouvait pas le reprendre une deuxième fois.
Je suis reparti avec ces lunettes qui ne me vont pas,c'est scandaleux.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur Joret, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous nous verrons dès la semaine prochaine pour échanger ensemble et trouver la meilleure des solutions pour que votre équipement puisse vous satisfaire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil parfait, nous avons été très bien renseignées. Les informations fournies étaient utiles et détaillées.
La personne qui nous a reçues a été vraiment adorable et de bons conseils

Par Paulette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Bachelet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Beau magasin et personnel très simpat et un bon professionnalisme

Beau magasin et personnel très simpat et un bon professionnalisme

Par Florence A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Agache, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Merci pour votre fidelité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne prestation bonne compréhension de notre demande

Bonne prestation bonne compréhension de notre demande

Par Annie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Vansteendam, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 7 mois

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle

Par Nathalie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Briquet, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAINVILLE ALAIN AFFLELOU DAINVILLE il y a 7 mois

Choisir lunettes

Très bon accueil et conseils dans le choix de lunettes.

Par Tom G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur Gavel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel au top

J'ai été très bien reçu. De plus on m'a fait un contrôle de la vue. Au top !
J'ai pris des lunettes Magic et le système de clips solaires et lumière bleue est génial !

Par Claudie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame Grimbert, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil, conseil, proposent toujours de bonnes formules…le top!

Très bon accueil, conseil, proposent toujours de bonnes formules…le top!

Par Annick D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame Duval, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service client de qualité avec écoute très professionnelle

Service client de qualité avec écoute très professionnelle

Par Francis C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Monsieur Cousin, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Les lunettes sont mal réglées, les verres solaires que l’on pose sur les lunettes ne tiennent pas bien.

Par Benoit D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur cette semaine pour convenir d'un rendez vous pour régler vos problèmes.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Personnel efficace et très aimable Et très compétent.... Toujours de bon conseil sans jamais enfler la facture globale

Par martinegrell260 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil agréable, professionnalisme, un large choix de montures, des délais courts pour récupérer les lunettes.

Par Cathy C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame Champenois, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Excellent accueil et prise en charge, j'ai apprécié l'écoute afin de trouver le modèle qui correspond à mes aspirations

Par Philippe T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Monsieur Tournant, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Pour la commande de mes lunettes, j’ai été reçu par une personne très professionnel. Très attentif. Je recommande vivement.

Par Frederic K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Kaczor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

La vendeuse Sophie a su être à l'écoute de nos attentes et elle est sympathique

La vendeuse Sophie a su être à l'écoute de nos attentes et elle est sympathique

Par Arnaud Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur Queugnet, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Sophie ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top, large choix de montures, je conseille vivement
Merci à l'équipe Afflelou Dainville

Par Jean P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Une jeune femme qui m'a servi. A la vue de ma mutuelle, elle m'a répondu que c'était à moi de faire les démarches pour connaître le montant du remboursement. Je suis donc allée voir un autre opticien qui s'est occupé de tout. Par ailleurs, elle ne m'a même pas dit que j'avais le droit à un remboursement a compter du 07.10.2023 sauf évidemment si ma vue avait suffisamment changé pour prétendre plus rapidement à de nouveaux verres.
Quoiqu'il en soit, il faut être pris pour être appris ! Terminé Afflelou 😊

Par Carpentier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mme Carpentier, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

comme a l'habitude très professionnelle à l'écoute de mes envies et de mes choix et n'hésite pas à

comme a l'habitude très professionnelle
à l'écoute de mes envies et de mes choix et n'hésite pas à conseiller avec beaucoup de courtoisies

Par Dominique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité.

Votre Opticien Alain Afflelou

Professionnels performants, accueillants et de très bons conseils

Professionnels performants, accueillants et de très bons conseils

Par Fanny L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Latacz, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.