Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAINVILLE.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Client fidèle d'Afflelou, ce dernier achat en Magasin de Dainville (62000) confirme mon entière satisfaction. Les différentes personnes qui ont eu à traiter mes achats font preuvre d'un professionnalisme rare et exemplaire. Merci

Par Paul N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur Noel, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Merci pour votre fidélité.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil conseil et professionnalisme

Accueil conseil et professionnalisme

Par GUY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Monsieur Lefer, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Guy D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur Dulot, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil prise en charge rapide ....et le choix des lunettes

Très bon accueil prise en charge rapide ....et le choix des lunettes

Par Isabelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame Marchand, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Marcel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Lecreux, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Pascal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Leboeuf, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Oui très bien accueillie c'était une première pour moi. Et la vendeuse était très gentille elle m'a

Oui très bien accueillie c'était une première pour moi.
Et la vendeuse était très gentille elle m'a bien aidé dans le choix de mes lunettes

Par Anais R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Rucar, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Rien à redire . Parfait !

Rien à redire . Parfait !

Par Pierre T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur Titz, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

très bon accueil , bien conseillée, satisfaite du produit

très bon accueil , bien conseillée, satisfaite du produit

Par Pascale S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Serizel, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil. Personnels très qualifiés et très gentils. Je recommande virement

Très bon accueil. Personnels très qualifiés et très gentils.
Je recommande virement

Par Isabelle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Roux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Nathalie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame Souvembrie, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Aucun problème au niveau du personnel Aimable On s’occupe de nous On nous conseille Je sais pas

Aucun problème au niveau du personnel
Aimable
On s’occupe de nous
On nous conseille
Je sais pas si l’idée m est propre mais j’ai trouvé que cette fois ci il y avait moins de modèle différent malgré la large gamme proposée.

Par Justine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame Baraffe, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel très pro et très sympa

Personnel très pro et très sympa

Par Guy T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Torchy, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité.

Très satisfait du personnel

Très satisfait du personnel

Par Ma D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

réglage lunettes bien effectué

réglage lunettes bien effectué

Par Beatrice C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame Cointe, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très professionnel, très bon accueil. Rémi conseille très bien et est très sympathique. Les collègues sont agréables.

Par Marina L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame Laine, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable souriant et competant

Personnel agréable souriant et competant

Par Isabelle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Bonnard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très expérience

Très expérience

Par Stephan B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur Burdalski, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

le choix de la sécurité

Je vais depuis de nombreuses années dans ce magasin . Parfois la publicité pour d'autres opticiens me tente mais à chaque fois je reste fidèle à celui que je connais .

Par Danielle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame Portesse, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Vendeurs et vendeuses très sympathiques, toujours bien renseignés, ils prennent leur temps de bien expliquer, d’essayer et très rapide à la fois

Par Camille R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame Routier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU