Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Le magasin est jolie et surtout les personnes sympathiques et très professionnelles

Par Laetitia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je suis très contente de mes lunettes et j'ai été très bien accueillis dans le magasin où je suis al

où je suis allée. De plus la personne qui s'est occupé de moi m'avez annoncé 10 jours pour les récupérer et la semaine qui a suivis je pouvais déjà les récupérer super.

Par Micheline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Je recommande!

Je recommande fortement l'accueil, l'écoute et le conseil de Jérémy et son équipe au magasin Afflelou de Davezieux!

Par roux_guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Ils sont a lecoute, efficace, rapide, agréable et souriant, tres professionnel quoi !

Par Ginette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil parfait, choix, qualité de la prestation...et trois paires de lunettes pour le prix de deux

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil, équipe très sympathique avec le sourire. Un vrai professionnalisme avec une écoute

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Équipe au taf patron super ! Très bien conseillée ! Super heureuse de mes nouvelles lunettes vues et

Équipe au top, patron super ! Très bien conseillée ! Super heureuse de mes nouvelles lunettes vues et solaire !

Par Cassandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je suis très très satisfaite franchement rien a dire très bonne accueil ,personnels à l’écoute je le recommande à 100%. Merci beaucoup

Par Rachida L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super accueil, personnel aimable et compétent, relation agréable avec la satisfaction client comme objectif.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Accueil au top

Accueil au top et de très bons conseils. Je recommande l’équipe du magasin Afflelou de Davezieux!

Par roux_guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021