Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

l'équipe du magasin Affleloux de Davezieux est vraiment très sympa, pro, à l'écoute, souriante, patiente. J'ai 2 autres magasins Affleloux qui sont l'exact contre exemple. Ce qui donne encore plus de valeur à l'équipe de Davezieux, qui est vraiment très bien.

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Une équipe très accueillante et souriante c’est un plaisir. J’ai dit à toute mes connaissance pour allez au magasin de Davézieux. Au top

Par Liliana M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Tres a l'écoute Commertial

Tres a l'écoute
Commertial

Par Christine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

J'ai pu, dans un premier temps choisir et essayer librement les montures sans être stressée par un vendeur.

Par Francoise G. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Par Ahmed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Emeline et Marc sont des opticiens de grandes qualités. Je suis très satisfaite. Je recommande for

Emeline et Marc sont des opticiens de grandes qualités.
Je suis très satisfaite.
Je recommande fortement et merci encore à eux.

Par Lisa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Satisfait

Satisfait

Par Andreea D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Personnel très à l’écoute de son client, très compétant pour résoudre les problèmes techniques alors que l’ophtalmologue est resté dans son idée. À su proposer une solution vers un orthoptiste pour résoudre le problème.

Par Isabelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

un peu déçue de mes lunettes, elles ne sont pas confortables à porter toutes la journée

Par Christiane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil très gentil et poli,du choix dans les montures, mais j'insistesur l'accueil vraiment très agréable

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

C'est une enseigne habituelle pour moi,très bon accueil, aucuns soucis avec les montures jusqu'à présent,payable tous les mois sans frais pour 2 paires de lunettes.Après je ne peux pas trop faire la différence avec une autre enseigne.

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022