Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil super bien dirigé dans l'achat de mes lunettes. Nous avons pris les lunettes de notre fille les miennes et celles de mes parents.

Par Sandy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Magasin très agréable, beaucoup de choix de lunettes. Et les personnes très sympathiques.

Par Marielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

J'ai très bien était reçu. Les personnes du magasin sont très compétentes. Les personnes du magasin

J'ai très bien était reçu.
Les personnes du magasin sont très compétentes.
Les personnes du magasin on tout fait pour que ca me coute le moins chere,car en une semaine j'ai fait les lunettes de 2 de mes enfants et pour moi .

Par Jerome M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Personnel professionnel, à l’écoute … très sympathique . Ne force pas la main pour acheter plus cher

Personnel professionnel, à l’écoute … très sympathique .
Ne force pas la main pour acheter plus cher !
Vraiment top

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Les vendeurs sont très accueillants et nous forcent pas à acheter des produits à des prix très élevés

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Vous avez une équipe serviable sérieux et à l'écoute. Merci pour votre sympathie et vous efforts. B

Bien cordialement

Par Zakaria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Parfait

De très bons conseil, très bien accueillie, je recommande à 100%.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bien accueillie au magasin de Davézieux et du choix dans les montures de vue.

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Des personnes très compétentes, amabilité et professionnalisme sont leur maître mot

Des personnes très compétentes, qui ne sont pas uniquement des vendeurs, à l'écoute du client, pour leur proposer un excellent service, des conseils, des aides et nous aider au mieux dans notre choix, une équipe au top et qui s'investie. Je les recommande vivement, cliente Afflelou depuis des années, j'ai choisi cet opticien depuis 2 ans et comparer à d'autre magasin de votre marque (Salaise sur Sanne, qui voit le client comme juste un billet de banque), Afflelou Davezieux les surpasse largement, de part leur amabilité et leur professionnalisme. Je ne peux que dire bravo à Afflelou Davezieux. Merci encore pour tout 👍👍👍👍👍👍

Par Delphine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Nul n'étant parfait, je n'étais pas client chez Afflelou. Il y a une quinzaine de jours, j'ai poussé la porte de votre enseigne de Davézieux en Ardèche, pour faire tester ma vue, car je ne trouvais pas d'ophtalmologiste. Avec gentillesse, Matéo et sa jeune collègue m'ont noté les coordonnées d'un cabinet médical à Roussillon, où j'ai pu obtenir un rendez-vous en moins de 48 h.

De retour avec mon ordonnance, j'ai bénéficié des explications et conseils de Matéo, du café, puis des vérifications technique de votre collaboratrice ce jour lors du retrait de mes paires de lunettes.

Je tenais à vous faire part du professionnalisme de vos deux collaborateurs Ardéchois, et de la qualité de l'accueil dans cette enseigne de 07 Davézieux. Il faut savoir effectuer un retour lorsqu'on est satisfait d'une entreprise et de ses collaborateurs.

Je vous assure, Monsieur le Président, de ma considération distinguée.

Francis GRUZELLE

Journaliste et écrivain