Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

Accueillant et professionnel

Accueillant et professionnel

Par Sylvie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Compétents et sympathiques. Je recommande ce magasin situé dans le centre commercial InterMarché route de la Parcelle à Dax.

Par Eliane V. il y a 11 mois

Excellent service et très bon accueil

Par Guy L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Première lunettes.La personne qui s'est occupé de moi a pris le temps de répondre clairement à toutes les questions que je me posais.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

tres bon accueil;trés proféssionel

tres bon accueil;trés proféssionel

Par Thierry S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Compétences attendues

Très bon accueil, très bonne écoute

Par Joel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

excellent accueil

excellent accueil, peu d'attente. ouvert tard, accepte de me recevoir même à la limite horaire. parfait ! un grand merci.

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bon conseil et prix abordables

Bon conseil et prix abordables

Par Jose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Verres progressifs

Accueil et prise en charge parfaits, bons conseils pour le choix des verres et des montures. Je mettrai un gros bémol sur la gravure de symboles sur les verres, qui produisent un reflet dans certaines circonstances. Cela aide peut-être l'opticien mais pas le porteur de lunettes !

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

C’est la dernière fois que j’irai chez Afflelou car vos publicités sont mensongères et ne correspondent jamais avec vos offres en boutique car il y a toujours un petit astérisque qui vous exclue .

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, cependant lors de notre entrevue pour le choix de lunettes, nous vous avons bien préciser les conditions d'obtention pour la 2eme paire à partir d'1€.

Vous avez valider cette seconde paire de lunettes avec le supplément teinte pour votre solaire à la vue de 30€ comme affiché très clairement devant la présentoir des lunettes et repréciser à l'oral.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition si vous avez besoin de quelconque ajustage de votre équipement.

David Hallier

Par ALAIN AFFLELOU DAX ALAIN AFFLELOU DAX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DAX

Rendez-vous pour devis donné rapidement, accueil sympathique, ...

Rendez-vous pour devis donné rapidement, accueil sympathique, bons conseils au niveau du choix des montures, devis relativement vite effectué, prix correct, réception message pour aller chercher les lunettes une dizaine de jours après, pas d'attente.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023