Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

Très bons accueil et conseils

Très bons accueil et conseils

Par Sylvie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Accueil parfait, personnel compétent et sympathique, choix de monture, prise en charge

Par Carina C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

grand chois, personnel sympathique

grand chois, personnel sympathique

Par Evelyne V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Un des vendeurs ,sur les trois que j ai vus, me semblait plus dans une démarche de vente que de conseil , plutôt pressé de finir sa journée. En revanche les deux autres vendeuses se sont montrées à l écoute et de bon conseil .

Par Sandrine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Conseils adaptés

Très bon accueil , aucune attente avec prise de RDV en amont

Par Claude F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Super

Super

Par Francis C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil’ très bonne prise en charge par l opticien , très satisfaite pour le choix des montures. Beaucoup de choix avec des prix convenables, personnel à l écoute. Merci

Par Maria D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil (une dame )

Très bon accueil (une dame )

Par Sonia B. il y a 9 mois

Très bon accueil très professionnelle

Par Valerie T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très très bien reçu. Une bonne équipe avec une petite nouvelle qui remplie bien son rôle. Je resterai client.

Par Jean R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023