Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

D'entrée, l'équipe vous met à l'aise. Écoute, disponibilité, patience, sourire, gentillesse.

Par Sarah V. il y a 2 ans

Encore merci !

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité et l'amabilité de l'opticienne. Ses conseils ont été justes et personnalisés. Merci !

Par Eric A. il y a 2 ans

Merci !

J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité et l'amabilité de l'opticienne. Ses conseils ont été justes et personnalisés. Encore merci !

Par Eric A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Bonjour, je suis totalement satisfait , de l'accueil , du service , de l'écoute et du résultat ; ainsi que la gentillesse de la personne qui c'est occupée de moi . Encore merci!!

Par Christophe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Accueil, qualité des produits, et grand professionnalisme, tout a été parfait.

Accueil, qualité des produits, et grand professionnalisme, tout a été parfait.

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Expérience validée, je recommande la Boutique AFFLELOU de Digne Les Bains... :)

Choix, conseils personnalisés en prenant son temps (sans pression ni stress), professionnalisme conjugué à un accueil sympathique et chaleureux... :)

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Le personnel est agréable et toujours de bons conseils. Une super équipe, vraiment !

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Je suis toujours très bien accueillie dans mon magasin Afflelou. Le personne est souriant, agréable et compétent.

Par Melanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

La prise en charge a été très professionnelle et les conseils très avisés.

La prise en charge a été très professionnelle et les conseils très avisés.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Personne trés agreable prend le temps de vous écoutez pour votre choix je trouve sa formidable car à

car à l'heure de maintenant on apprécie.
Je remercie les deux personnes qui se sont occupaient de moi.

Par Jeanine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021