Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

J'ai été très bien reçu et très bien conseillé pour les lunettes qui me correspondais le mieux pour mon physique. Ils sont très professionnels.

Par David B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Parfait

Parfait

Par Anael D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Une super équipe

Une super équipe, Sarah, la vendeuse est super, elle a une patience d ange. Le directeur est très sympathique. Je recommande ce magasin, grands choix de lunettes. Très professionnel

Par Celine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bon opticien

Magasin facile d’accès. Parking face au magasin. J’ai été conseillé par un jeune homme très professionnel, aimable. (Une seule critique : prendre rendez-vous pour aller récupérer ses lunettes), cela ne m’empêchera pas de revenir dans 2 ans. Merci pour votre accueil, et vos conseils.

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Tres bon accueil , la vendeuse qui ces occuper de moi au top ainsi que le vendeur aussi

Par Maeva S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Accueil chaleureux, professionnalisme, équipe disponible et performante. Merci infiniment.

Accueil chaleureux, professionnalisme, équipe disponible et performante.
Merci infiniment.

Par Barjean E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Madame Monsieur , je suis client chez Afflelou à Digne les bains depuis plusieurs années, je suis très satisfait de l'accueil ainsi que des bons conseils , l'équipe est toujours disponible , elle prend le temps de m'écouter, je trouve que le contact est très important à notre époque, je suis très satisfait de mes lunettes, actuellement avec les clips, merci pour l'équipe de Digne les bains. Cordialement Monsieur L. Stéphan.

Par Stephan L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Un service et un accueil de qualité.Une équipe très professionnelle. Le commerce tel qu'il devrait être

Par Mustapha F. il y a 4 mois

Afflelou agence de Digne les bains accueil agréable. Personnel compétent

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

service au plus haut niveau.

service au plus haut niveau.

Par Oleksanor C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023