Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Personnes sympathiques, accueillantes, à l'écoute, de bons conseils ,et des lunettes de qualités , je recommande ce magasin, service de qualité,bon travail merci

Par Laurence T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Super accueil de tout le monde toujours avec le sourire et a essayer de trouver ce qui vous correspondra le mieux.

Par Virginie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

la vendeuse était agréable, réactive, attentionée , serieuse et compétente...que demander de plus ?

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Efficacité sympathies

Efficacité sympathies

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très satisfait de l’accueil ainsi que des conseils qui me sont donnés par vos collaborateurs

Par Leon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Cliente entièrement satisfaite

L'accueil et le professionnalisme est au rendez-vous. Nous sommes très bien accompagné sur le choix de nos verres et montures. Le suivi et la réactivité est appréciable. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

L'accueil et le professionnalisme de l'équipe est au rendez-vous. Je les remercie chaleureusement pour leurs conseils, explications aussi bien sur les verres et montures. La réactivité et le suivi est appréciable. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

J'ai tout simplement été très bien accueilli et les conseils pour choisir les lunettes été au top. Je tiens à remercier vos personnel pour leur accueil chaleureux. Merci.

Par Aissa G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022