Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

La personne qui s'est occupée de moi était efficace, très professionnelle et avenante.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Au top!

L’accueille et l’accompagnement on étais juste parfait. Venant d’une boutique qui propose un service on a tendance à toujours en demander plus en oubliant qu’on a à faire à des gens qui sont, certes là pour nous proposer un service, mais il ne sont pas obligé de le faire avec une gentillesse excessive. Hors là j’ai trouvé une équipe qui prend le temps avec ses clients qui respire la fraîcheur et qui conseille avec beaucoup de compétences et d’intégrité.
J’ai tout simplement trouvé mon bonheurs. Merci a eux

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Un très bon accueil et un très grand professionnalisme de la part de Sarah.

Un très bon accueil et un très grand professionnalisme de la part de Sarah.

Par Mustapha F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Patron et employé tres sympathique et toujours a notre service en étant très agréable

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Accueillant, écoute et personnalisation

Le personnel est très accueillant, à l'écoute et prend véritablement le temps de trouver et de proposer au client la meilleure paire de lunettes.

Par Nicolas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ACCUEIL BIENVEILLANT ET PROFESSIONNEL

l'accueil a été bienveillant et professionnel.
Les conseils et explications sont judicieux et bienvenus.

Par Jacquie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Myriam P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil, très bon accompagnements personnes vraiment très sympathique et serviable.

Par Ducrocq C. il y a 1 an

Efficacité bon produit