Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Rapidité de prise en charge explications claires livraisons rapide formules multiples accueil sympathique

Par Wilfrid P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil lors de ma première visite. De très bons conseils concernant les montures choisies. Un très bon rapport qualité/prix. Merci à cette équipe très opérationnelle.

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Le gérant ainsi que l’employee Sont extrêmement gentil et très à l’écoute de vos besoins. Très très contente de mon opticien 👍🏻

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Accueil et prise en charge excellent , compréhension et analyse immédiate. Bonne équipe.

Par Laurence K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

AU TOP!!

Ils sont au top, à l'écoute, ils donnent de bons conseils et compréhension avec un bon professionnalisme et de la gentillesse à recommander sans hésitation.

Par Nabila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Bonjour , l'accueil à été parfait , mes attentes entendues,les conseils pratique et direct , les lunettes suivant les conseils de la jeune femme sont parfaites . Le résultat, une cliente satisfaite dans un délai plus que raisonnable. Merci je recommande.

Par Helenka L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Expérience "Magic"

Accueil et conseils au top de la part du responsable du magasin. Réception des lunettes rapide et prise de temps pour les réglages. Je me suis sentie en confiance et écoutée. Découverte de la gamme Magic qui correspond vraiment à ce que je cherchais. Merci beaucoup

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

L'accueil, le service, les conseils sont au top.les lunettes reçues en moins de 5 jours. Rien à redire, parfait.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022