Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

service au plus haut niveau.

service au plus haut niveau.

Par Oleksanor C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

J ai beaucoup aimé l approche du patron et de la vendeuse . ils ont été à l écoute disponible et très professionnels.
Je reviendrai chaque fois faire mes lunettes dans cette boutique.

Par Deborah K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Personnel agréable, arrangeant et compétent, toujours à l'écoute! Merci . Valérie

Par Valerie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Une très bonne équipe de très bon conseils et surtout ils nous écoute de plus en plus rare chez nous face à la concurrence encore merci

Par Gilles M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Une accueil très chaleureux une large choix de produit de très bonnes qualités je changerai pas magasin pour rien ❤️❤️

Par Lucia R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023