Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

Équipe super sympa

Disponible, aimable,conseil, choix

Par Pierrette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil et gentillesse mon mis en confiance La personne qui m a reçu tres professionnelle

Accueil et gentillesse mon mis en confiance
La personne qui m a reçu tres professionnelle

Par Marie F. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe ALAIN AFFLELOU Dinan.

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Acceuil très agréable, réponse à mes questions.j ai eu la possibilité de changer d avis le lendemain de mon passage . rapidité et efficacité. super equipe

Par Carole A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

L'équipe Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

J'ai été très bien accueilli on m'a bien conseillé.

J'ai été très bien accueilli on m'a bien conseillé.

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Disponibilité, écoute, compétences.

Disponibilité, écoute, compétences.

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bonne accueil, personnel à l'écoute de ses clients. Je suis clientes depuis plusieurs années et

Très bonne accueil, personnel à l'écoute de ses clients.
Je suis clientes depuis plusieurs années et apprécie la qualité des lunettes.

Par Laurence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

A l’écoute de votre choix , bon conseil , gentillesse du personnel, explications explicaucun regret

A l’écoute de votre choix , bon conseil , gentillesse du personnel, explications explicite,très bon choix de monture , aucun regret

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

La perfection n'existant pas, c'est la seule raison de ma note de 9/10.Concernant l'accueil et les conseils de votre magasin à Dinan 10/10.Très satisfait de mes lunettes. Vous en remerciant. Pacifique

Par Pacifique L. il y a 2 ans

Le responsable

ça fait des années que nous sommes fideles et nous continuerons

ça fait des années que nous sommes fideles et nous continuerons

Par Martine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bonjour fidèle depuis 30 ans a ce magasin , CDT.

Bonjour fidèle depuis 30 ans a ce magasin , CDT.

Par Loic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU DINAN

Au-delà du choix dans les montures à des prix qui conviennent à tous type de budget, j'ai été très très bien conseillée sachant que je changeais de correction et passais le cap d' avoir à porter des lunettes progressives.
La personne qui s'est occupée de moi a très bien saisi mes attentes en fonction de mon petit budget et mon port de lunette au travail ainsi que l'adaptation aux progressives qui pour moi allait s'avérer difficile de part mon activité professionnelle.
Je tient d'ailleurs à la remercier parceque elle a su me rassurer et m'encourager avec ses mots très simples qui m'ont mis en confiance .
Par ailleurs, aucune démarche de papier à faire et de belles paires de lunettes avec des verres de qualité à moindre frais de part le partenariat avec ma mutuelle .
Je recommande l'enseigne Afflelou dinan .

Par Laetitia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Emmanuelle, Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil et bons conseils, un grand choix de montures , lunettes rapidement mises à disposition. J’ai conseillé cette adresse à ma fille qui était ravie d’y avoir trouvé son bonheur .

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Très bon accueil et prix très correct

Très bon accueil et prix très correct