Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DINAN.

Très bon accueil Bon conseil

Très bon accueil Bon conseil

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour madame Guitton, nous vous remercions pour votre retour très positif. L'équipe de votre magasin Alain Afflelou de Dinan vous souhaitez une très agréable journée.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Excellent accueil, prend le temps de me faire essayer les montures. 2e paire, autant de gentillesse et aux petits soins. Prix raisonnables.

Excellent magasin.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Excellent magasin.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU DINAN

l'écoute et le professionnalisme de l'équipe

Nous sommes fidèles à cette équipe depuis 10ans (2 adultes 1 enfant) toujours bien reçus, bien conseillés que ce soit par les plus "anciens" de l'équipe ou des plus récents (jusqu'à une étudiante qui alie déjà compétence et service client : bravo).

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil.le personnel est très à l'écoute de la clientèle.

Très bon accueil.le personnel est très à l'écoute de la clientèle.

Par Bernard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour monsieur Gautier, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous travaillons dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif.

Bonne journée de la part de l'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil ,personnel à l’écoute et tarif attractif.

Très bon accueil ,personnel à l’écoute et tarif attractif.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, bons conseils lors du choix des lunettes et temps d’attente très court lors de la récupération des lunettes en magasin.

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Amabilité, efficacité, rapidité, très bien.

Amabilité, efficacité, rapidité, très bien.

Par Odette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Magasin Afflelou Dinan

Aimable, très à l'écoute et toujours prompt à effectuer les réglages de lunettes. Je recommande ce magasin.

Par Loic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Personne à l écoute, sympathique et compétent. Sans forcing, fluide, trés important pour cet achat qui relève d un accessoire comme le choix d un bijoux, d une personnalité. Je recommande.

Par Caroline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Disponibilité, accueil, compétences sont les points positifs. Cependant, point négatif : dommage que le suivi ne soit fait par la même personne.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accuei, pas d'attente et vendeuse arrangeante (prêt d'une monture en attendant mes lunettes)

Par Loevan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Alain Afflelou de Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Prise en compte Rapide et efficace de mes souhaits et besoins. Mes lunettes me conviennent parfaite

Prise en compte Rapide et efficace de mes souhaits et besoins.
Mes lunettes me conviennent parfaitement et son bien adaptées à mon usage .

Par Gerard D. il y a 1 an

Professionnel de bon conseil

Professionnel de bon conseil

Par manfady2581 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, bon suivi, les délais de livraison sont raisonnables et produits très corrects.

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Dinan

L'accueil est chaleureux l'employé prend le temps de s'occuper du client

L'accueil est chaleureux l'employé prend le temps de s'occuper du client

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU DINAN

Bon accueil, choix assez important, bons conseils, il manquerait peut être juste un peu plus de fantaisie dans les montures de lunettes.

Par Jocelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Très bien accueilli et bien conseillé , super équipe

Très bien accueilli et bien conseillé , super équipe

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Alain Afflelou de Dinan.

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins, Un big up très bon esprit de l’équipe

Très bon accueil du client, bonne compréhension des besoins,
Un big up très bon esprit de l’équipe.

Par Emmanuel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.