Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

Très bons conseils

Pour la 1ere fois bien reçu

Par Manuel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Personnel très sympathique très professionnel Seul bémol pour des progressives c'est très cher pres de 300€ hors forfait

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Très bon service commercial

Très bon service commercial

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

L'accueil , le choix des montures et le professionnalisme des collaborateurs a été parfait ainsi que toutes les démarches et la réception de mes lunettes .

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021