Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

Très bon service

Très bon service

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bon accueil

On a été bien reçu le personnel est efficace

Par Sandrine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Je n'ai pas eu 2 paires de lunettes mais que 1. De plus je vais changer car la monture me va pas

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Très bon accueil et je me suis senti en confiance avec de bon conseil et un très bon accompagnement

Par Bruno J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

bien recu, professionnel dans leurs actes, agreable et repondant a mes questions sans detours

Par Patrick H. il y a 2 ans

Parfait. Rien à redire .

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Toujours aussi cher chez vous.

Toujours aussi cher chez vous.

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

la qualité des prestations et la gentillesse de votre personnel , l'attention envers les clients , bravo à toute votre équipe de montlucon à auchan

Par miche25 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022