Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Offre promotionnelle intéressante, bons conseils. Choix en magasin et livraison rapide.

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bon accueil et conseils avisés.

Bon accueil et conseils avisés.

Par Muriel B. il y a 1 an

à l'écoute du client, bien reçu

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Je trouve toujours les modèles qui me conviennent, l'opticien me donne toujours de bons conseils et il s'occupe de tout.

Par Marie J. il y a 1 an

accueil agréable, bon conseille

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

J'avoue qu'il y a 3 ans cela c'était très bien passé, réglage des monture etc... Je suis donc retourné chez le même opticien et j'ai eu l'impression d'un manque d'implication non pas à l'achat mais à la réception des lunettes (j'avais payé lors de la commande). Je ne pense pas retourner chez cet opticien.

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

6 ce bien les employee son qgreable

6 ce bien les employee son qgreable

Par Mouayadi L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

personnel très accueillant toujours a l'écoute du client s'occupe des démarches respecte les consignes de sécurité

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

EXCELLENT SERVICE

Rien à redire, précis, professionnel et attentif envers le client.
C’est agréable et malheureusement en voie de disparition chez de nombreux commerçants
Continuez ainsi

Par Pascal F. il y a 1 an