Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ.

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Accueil et conseils prodigués parfaits. Date de livraison respectée. Très contente de mes nouvelles lunettes.
Je recommanderai sans problème la boutique de Douarnenez .

Par Patricia N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Virginie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Je fût toujours très bien accueillie .. Ensuite bien dépannée lorsque je casse mes lunettes , même en vacances ..
Merci aux équipes .

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Impression générale

Impression générale

Par Bernard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

TRES BON ACCUEIL, conseils avisés, choix important de montures, service impéccable

Par Gaelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Nous avons toujours bien acceuilli et bien conseillé. Merci à toute l'équipe.

Nous avons toujours bien acceuilli et bien conseillé. Merci à toute l'équipe.

Par Maurice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Bon accueil mais -trop de bavardages qui ne correspondent pas au contexte -Opticienne trop lente -l

Bon accueil mais
-trop de bavardages qui ne correspondent pas au contexte
-Opticienne trop lente
-les montures ne correspondent pas vraiment à ce que je souhaitais.

Par Lisiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Madame GUEGUEN, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience en magasin. Nous y accordons une grande importance car votre satisfaction est importante pour nous.

Comme je vous l'ai dit, n'hésitez pas à revenir vers nous car vous avez une garantie adaptation de vos verres durant 3 mois et nous pouvons revoir le choix de votre monture si besoin.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Alain AFFLELOU de Douarnenez

Par ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bon accueil, les vendeurs sont vraiment de très bons conseils pour le choix de lunettes , ils prennent le temps de bien renseigner j'y vais depuis de nombreuses années, mon mari également , nous sommes très contents

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme BLOUET,

Toute l'équipe vous remercie de votre très bon avis :)!

Nous avons à cœur de vous apporter les meilleurs conseils lors du choix de vos lunettes.

Nous vous rappelons que vos lunettes sont garanties deux ans et que nous en assurons l'entretien quand vous le souhaitez.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU de Douarnenez

très bon accueil

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

J’ai eu affaire a des personnes à l’écoute de mes difficultés de connexions avec ma mutuelle. Merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022