Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

tout est parfait

Très aimable et dynamique

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bonne accueil, très professionnel, complètement à l'écoute nos désirs. Je recommande avec plai

Très bonne accueil, très professionnel, complètement à l'écoute nos désirs.
Je recommande avec plaisir.

Par Philippe V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Du choix pour tout les goûts et toutes les bourses et une personne au top qui sait vous conseiller

Par Franck B. il y a 11 mois

Accueil très sympathique

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Super equipe.

Je voudrais simplement remercier le magasin de doullens pour la qualité de leurs services et pour la qualité des lunettes. Ils sont tres professionnel et a l’écoute du client. Je recommande ce magasin sans hesitation. Continuez ainsi .

Par Noemie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Le personnel est de très bon conseil, très sympathique, toujours a l écoute, fais tout ce qu il faut pour que l on soit satisfait. Je recommande ce magasin.

Par Line F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil Prise en charge rapide Choix de montures variées Rapidité de réception des lunettes

Très bon accueil
Prise en charge rapide
Choix de montures variées
Rapidité de réception des lunettes

Par Lea L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Personnel, très sympathique et très compétent satisfaite de mon premier achat chez Afflelou

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Une équipe très professionnelle accueillante agréable et qui restent à notre écoute et nos attentes ,le magasin est très lumineux et spacieux , merci à vous

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023