Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

Rien à redire parfait

Rien à redire parfait

Par Vanessa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

vendeur professionnel à l'écoute des clients, souriant et très gentil. Petite intentions très agréables par les temps difficiles qui courent. Merci à lui.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bon accueil et accompagnement

Bon accueil et accompagnement

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

trés bien conseiller et personne a l écoute grande gentillesse super simpa merci

Par Roland C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Bien reçu,ambiance chaleureuse et le personnel très professionnel avec de bons conseils

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Avez la paire de lunettes que je cherchais et ma fait un cadeau au niveau du prix

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Personnels accueillants et aimables. Bien renseigné et se charge de tout avec la complémentaire san

Personnels accueillants et aimables.
Bien renseigné et se charge de tout avec la complémentaire santé.
Rien à redire.

Par Richard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Fany B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Bonne accueil service rapide et bien réalisé je vais vous recommander à mes collègues et amis merci bonne continuation Lejeune franck

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Un personnel très accueillant et a l’écoute nous avons eu un monsieur vraiment très gentil

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

tres bon sav

tres bon sav

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je suis allée a Afflelou Doullens ,le personnel très accueillant ,a l écoute et mes lunettes parfaites

Par Cathy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Un accueil très chaleureux.un personnel a l'écoute de vos attentes,de bons conseils

Par Olivia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Excellente

Ravie, très très bien conseillée et j'y retournerai :)

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022