Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

bonjour oui pour l acceuil la disponibilitee le conseil les prix et le cote pro manque juste le cote audiion sur doullens

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Magasin cool et personnel sympa.

Magasin cool et personnel sympa.

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Super contente de accueuil

Super contente de accueuil

Par Coralie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Beau choix de montures.Eponine m'a bien accueillie et aidée à finaliser mon choix.Je recommande ce magasin.Le personnel est très agréable et de bons conseils.

Par Lise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bonjour Monsieur Ledun,

Merci pour ce retour, en espérant que les goodies aient également tenu leurs promesses ♪ ♫ ♪, nous restons disponibles pour les réglages et l'entretien de vos lunettes.

L'équipe AFFLELOU DOULLENS

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Personnel à l écoute très aimable . Je recommande sans problème

Personnel à l écoute très aimable .
Je recommande sans problème

Par Xavier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Monsieur LEVEQUE.

J'espère que les MAGIC et les façades aimantées vous donnent satisfaction car je n'ai pas eu l'occasion de vous voir au retrait de votre commande.

AFFLELOU DOULLENS

Ils sont fous

Accueil au top, magasin soigné et agréable, choix des produits...

Par Guillaume S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Le personnel est très à l écoute Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Le personnel est très à l écoute
Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Par Xavier L. il y a 1 an

la rapidité de la pose des verres en -d'une heure,

Par Ludivine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame Bier,

Merci pour votre retour positif, j'en profite également pour vous remercier pour nous avoir recommandé auprès des voisins qui sont venus de votre part.

Au plaisir

AFFLELOU DOULLENS

Bien, bon conseil

Bien, bon conseil

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Tres bon accueil. Equipe competente et disponible.Tres bon conseil. Pas decue. Je le recommande

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022