Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je recommande jamais été déçu très professionnel et à l'écoute de leurs clients super

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Magasin agréable, bon choix de monture. Le personnel est disponible et professionnel.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

accueil chaleureux à l'écoute et patient merci a l'ensemble du personnel d'aflelou Doullens

accueil chaleureux
à l'écoute et patient
merci a l'ensemble du personnel d'aflelou Doullens

Par Josette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil. Personnel très agréable à l’écoute et de très bon conseil

Très bon accueil. Personnel très agréable à l’écoute et de très bon conseil

Par OLIVIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Equipe au top Très bon conseil

Equipe au top
Très bon conseil

Par Carine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Boutique très accueillante, personnels chaleureux et a l'écoute des besoins, arrangeant pour les démarches sécu et mutuelle. Magasin a recommander.

Par Martial H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes très bien accueillis et conseillés. Le magasin est très bien éclairé, spacieux et il y a du choix en montures

Par Aurore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Ravie

Très bien conseillée, du choix, des avantages et rapidité pour recevoir les lunettes, super service

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

un magasin très lumineux avec un très bon accueil, des personnes à votre écoute et très professionnel merci à Adrien et Justine pour les conseils

Par Sabine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil chaleureux,magasin agréable,personnels à l écoute et très professionnels .Rapidité de réception des lunettes.Merci à toute l équipe

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bien accueilli très sympa [Résolu]

Très bien accueilli très sympa

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dumetz,

Nous sommes également heureux de vous avoir reçu et avons passé un bon moment.

Il me semble que Monsieur n'était pas là lorsque vous avez récupéré l'ensemble des commandes, n'hésitez pas à passer si le "pré-réglage" ne convient pas à 100%.

Au plaisir

L'équipe AFFLELOU DOULLENS