Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très content des choix proposés, de la rapidité et du suivi du dossier. Très bon accueil , ammabili

Très content des choix proposés, de la rapidité et du suivi du dossier. Très bon accueil , amabilité du personnel.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil parfait, gérant compétent, délais raisonnables, prix correct : tout est bien

Par scarpentier13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Je recommande++++

Adrien est une personne soucieuse de ses clients.

Par Christelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Du personnel au top, très sérieux dans leur travail, je recommande à tous, Justine très investie dans son travail et Adrien qui complète ce formidable binôme, très satisfaite de a à z merci à vous deux

Par Corinne W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Les personnes sont très à l'écoute de leurs clients est le choix 100 pour cent santé à une large gamme

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Par Claire F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil ... bien renseigné et une multitude de choix . Très bon établissement ;)

Très bon accueil ... bien renseigné et une multitude de choix .
Très bon établissement ;)

Par Angelique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très accueillant, souriant Professionnel à l’écoute du client Soucieux de satisfaire la demande P

Très accueillant, souriant
Professionnel à l’écoute du client
Soucieux de satisfaire la demande
Produit de qualité
Je recommande régulièrement autour de moi AFFLELOU
Je ne compte pas changer de magasin pour l’achat de mes prochaines montures bien à vous et toute votre équipe

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Très bon service

Très bon service

Par Laurence H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil . Personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande cette boutique

Très bon accueil .
Personnel très agréable et à l'écoute.
Je recommande cette boutique

au top

Par Mickael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes très bien conseillés En cas de problème, ils s’occupent de tout Délai très rapide

Nous sommes très bien conseillés
En cas de problème, ils s’occupent de tout
Délai très rapide

Par Chloe J. il y a 2 ans