Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très accueillant, chaleureux et le personnel est à notre disposition et à l écoute de nos envies

Par Gilda E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes revenus 3 fois pour la famille et nous avons tojs était très bien conseillé et orienté . De plus nous avons eu les lunettes rapidement.

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Pas de problème

Pas de problème

Par Patrice W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil , Explications et le service à la réceptions des lunettes . Choix multiple sans aucune influence sur le choix final . Je recommande

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonne expérience

Bon accueil et bon accompagnement ! Personnel à l'écoute et agréable.

Par Clemence H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil très sympathique Très bien expliqué Très peu d attente Bien conseillé Et surtout pas de ven

Accueil très sympathique
Très bien expliqué
Très peu d attente
Bien conseillé
Et surtout pas de vente forcée

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 je conseille cette endroit Du choix et pour tous

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 je conseille cette endroit
Du choix et pour tous les budgets

Par Dorothee L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80 Beaucoup de choix et à tous les tarifs je recomm

Super bien conseillée et accueillie sur doullens 80
Beaucoup de choix et à tous les tarifs je recommande cette endroit

Par Dorothee L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bien conseillé pour une première paire de lunette, très à l'écoute, et pris son temps je recommande vivement.

Par Aurore D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Tout est ok 👌👌👌👌

Tout est ok 👌👌👌👌

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Conseiller Adrien, très pro, bonne explication, très à l’écoute des clients, fait preuve de patience et de bienveillance, suivie des clients, adaptabilité.
Les montures sont très abordables et les offres vraiment intéressantes et de qualité.
Réception super rapide des lunettes, réglage et accompagnement en magasin.
Partenaire de multiple mutuelle, le suivi est de qualité.

Par Thomas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil, beaucoup de choix pour choisir les lunettes, offre intéressante.

Par Lounna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Achat de lunettes

Très bon accueil, bon rapport qualité prix...

Par Lounna il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022