Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

ALAIN AFFLELOU DREUX

la personnes qui s'est occupée de moi était très bien , mais mes verres n'étaient pas bien adapté à ma vue , ce qui fait que j'ai repris mes anciennes lunettes, j'ai l'impression d'avoir dépensé 800 euros pour rien !

Par Lyliane G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Depuis trés longtemps, j'ai l'habitude d'acheter mes lunettes chez Afflelou. Cette fois ci ce n'est qu'à la 3e visite que quelqu'un s'est occupé de moi réellement en me guidant sur les différents choix et formes. Mais dans la publicité on parle de conseils selon la forme du visage. Il n'en est rien . Je suis un peu déçue.

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DREUX ALAIN AFFLELOU DREUX il y a 1 an

moyennement satisfait

Bonjour, accueil, conseil, délai, sont conformes mais malheureusement le verre ne sont pas adapté à ma vue je ne vois rien.je dois repasser à l'agence espèrent trouver une solution.

Par Christophe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour MR Lebrun ,

nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Je vais  prendre contact avec vous , pour comprendre ce problème de vision et trouver une solution

Le responsable

Serge