Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DREUX.

ALAIN AFFLELOU DREUX

C'est une maison dans laquelle je vais depuis des années mais j'ai trouvé que l'employé qui m'a servie était un peu perdu dans ses explications.

Par Claire J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU DREUX

Afin de multiplier les choix de monture, une avance technologique pour visualiser le client sur un écran avec des montures non disponible en magasin.

Par Christelle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DREUX ALAIN AFFLELOU DREUX il y a 7 mois

Mon avis

Satisfait

Par Jeremy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

Certes professionnel et efficace Un certain degré d’immaturité de certains membres du personnel par

Certes professionnel et efficace
Un certain degré d’immaturité de certains membres du personnel parmi lesquels l’un manque d’humilité et de diplomatie
Mais tous ces jeunes sont partout pareils imbus de leur position et un manque cruel d’empathie
Triste époque …

Par Veronique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU DREUX

un bon accueil. De bons conseils.

un bon accueil. De bons conseils.

Par Guy L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DREUX ALAIN AFFLELOU DREUX il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil, conseil très appréciable et clair.

Accueil, conseil très appréciable et clair.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DREUX

Pas de proposition de 100% santé.

Pas de proposition de 100% santé.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que [Explication positive s'il y en a une].

ALAIN AFFLELOU DREUX

Je suis venu le lendemain matin de l’offre spéciale 2 plus une qui se terminait la veille donc,pour renouveler mes lunettes,que j’avais déjà achetées dans ce magasin il y a deux ans….. vu les délais pour avoir rendez-vous avec un ophtalmologue,j’ai trouvé un peu raide le refus!!
Je n’oublierai pas pour les prochaines !!

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Bon accueil très professionnel rien à redire

Bon accueil très professionnel rien à redire

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Nous sommes venus commander des nouvelles lunettes nous avons signé l’autorisation du devis et au bout de 15 jours pas de nouvelles; j’ai appelé et on m’a répondu que rien n’avait été validé il a fallu attendre encore une semaine pour avoir nos lunettes.
Les anciens opticiens beaucoup plus actifs que les nouveaux.

Par Christophe B. il y a 1 an

professionalisme du personnel

professionalisme du personnel

Par Rufus28 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Personnel souriant et agréable disponible même sans rdv

Toujours bien reçu depuis plus de 30ans merci pour l accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Même avec une paire gratuite,un peu cher.Sinon,accueil irréprochable.

Par Francette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DREUX

Je suis cliente depuis un certain temps et je suis très contente autant du personnel que des équipements

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022