Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon accueil et bon conseil .

Bon accueil et bon conseil .

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Une équipe au top à Epernay, toujours le sourire. Du personnel à l’écoute et très agréable. Je ne changerais pas d opticien. Je les conseille autour de moi.

Par Adeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

A LAIN AFFLELOU, ÉPERNAY

Equipe chaleureuse, accueillante, à l'écoute et force de proposition (conseils personnalisés) en un mot: des professionnels de l'optique. Grand choix de produits de qualité, contrôle de la vision, explications, patience, merci.

Par Taha T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

.....

.....

Par Karelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Très satisfaite

Très bon accueil et un bon accompagnement.

Par Virginie S. il y a 1 an

Bon conseil

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Magasin très plaisant, très bon accueil, ce que j'ai beaucoup appréciée sait qu'on n'est pas venue de suite vers moi jai pu prendre le temps de faire mon choix tranquillement,l'amabilité de la personne avec qui j'ai pu dialoguer lorsqu'elle m'a invitée à m'asseoir et me guider dans mon choix ,agréable, souriante .

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil de Mathieu. Beaucoup de professionnalisme, toujours à l'écoute et disponible

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

L’équipe est top, d’une gentillesse, à l’écoute et ils sont tous comme ça. En tout cas les trois personnes avec qui j’ai pu m’entretenir. Ça leur a même valu un paquet de chocolat en retour.
Les prix sont très abordable, le montage des lunettes est rapide..

Par Mathilde B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022