Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Je suis toujours satisfaite

Je suis toujours satisfaite

Par Nadine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE TRES BONS CONSEILS ET BEAUCOUP DE DISPONIBILIITE ENFIN RIEN A REDIRE

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE

Accueil et très pro

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Toute l’équipe commerciale est avenante aimable. En somme très professionnel ! Rien à redire .

Par Dorothee G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Professionnel, sérieux, les opticiens chez Alain afflelou Épernay connaissent leur métier sur le bout des doigts.

Par Antoine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueilli donne de bons conseillé maintenant on attend de voir nos lunettes.

Par Aude B. il y a 2 ans

Très bon service

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Rien à redire, tout est parfait : l'accueil, le choix et le service après-vente !

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel très compétent, agréable à l'écoute et disponible. La personne a su me proposer des montur

Personnel très compétent, agréable à l'écoute et disponible.
La personne a su me proposer des montures et verres adaptés et agréables à porter.

Très bonne expérience.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel très à l'écoute et accueillant. De très bons conseils sur le choix des montures et des ver

Personnel très à l'écoute et accueillant.
De très bons conseils sur le choix des montures et des verres. Mes lunettes sont très faciles à porter, avec un temps d'adaptation très court.

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Excellent accueil, de très bons conseils, ils sont à votre écoute, je recommande !!!

Par Sebastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022