Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Tres bon accueil, conseils avisés

Tres bon accueil, conseils avisés

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Je suis très satisfaite de leurs travail, très agreable serviable à l'écoute des clients

Par Karen P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Très bon accueil, tout est parfait

Très bon accueil, tout est parfait

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

personnel très aimable et compétent ,une semaine pour avoir ses lunettes impeccable BRAVO

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel accueillant souriante et vous vendez de très belles montures Pour moi tout a été parfait

Par Sabine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022