Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Arlette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bonjour, l'accueil y est particulièrement agréable, le personnel est professionnel et attentif aux c

l'accueil y est particulièrement agréable, le personnel est professionnel et attentif aux choix du client.

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

parce que je suis satisfait ;)

parce que je suis satisfait ;)

Par Ali K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

aimable, serviable et accueillant

aimable, serviable et accueillant

Par Christa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Nous sommes des clients de longue date car nous sommes très satisfaits des prestations avec une équi

avec une équipe très aimable et très professionnelle donc c'est normal de bien les noter.

Par Francine B. il y a 6 mois

Tt était parfait

Par Katia L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Vendeur très attentif à notre demande mais juste je trouve qu'il y a pas assez de choix de lunettes a moins chère

Par Ghislaine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Claude R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Je n’ai pas trouver cela correct de faire passer une cliente avant moi qui attendais bien avant

Par Alexia V. il y a 6 mois

tout est parfait!

Par Christian B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Un beau magasin avec un très grand choix de montures de lunettes ,de très bon conseil merci pour tout

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023